Vous devrez présenter :
La polyclinique est engagée dans une démarche identitovigilance dans le but de sécuriser les soins et d’éviter les erreurs d’identification de patients.
Merci de nous y aider :
De manière à s’assurer du bon soin au bon patient, vous ou vos proches seront sollicités à plusieurs reprises à communiquer votre identité (votre nom de naissance, votre nom usuel, votre prénom, votre date de naissance) au professionnel de l’établissement. Un bracelet d’identification vous sera également posé au poignet. Vous devrez le garder durant tout votre séjour.
Nous disposons d’un certain nombre de chambres particulières.
Elles sont attribuées selon leur disponibilité :
Le tuteur devra le représenter ou le curateur devra l’assister dans l’ensemble de ses démarches. Il faudra présenter un certificat attestant la position de tuteur ou de curateur.
Lors de votre admission, il vous est possible de demander auprès de notre standard, l’option « Tranquillité » : les appels téléphoniques seront stoppés, et il sera conseillé à vos visiteurs de ne venir que le lendemain ou plus tard selon votre choix.
Lors de votre admission, il vous est possible de demander l’anonymat auprès de notre accueil : vous ne recevrez aucun appel téléphonique, aucune visite.
Pensez à donner votre code téléphonique à vos proches. Si une personne demande si vous êtes hospitalisé(e), le standard répondra qu’il ne vous connaît pas.
Le médecin valide votre sortie.
L’équipe soignante vous prépare à celle-ci. L’ensemble des ordonnances, documents et consignes indispensables à votre retour à domicile vous seront remis.
Vous devez vous rendre à l’accueil de l’établissement avant votre sortie afin de régulariser et attester de votre hospitalisation auprès de l’assurance maladie.
N’oubliez pas de demander votre dossier d’imagerie aux infirmières.
Vous devrez vous conformer aux documents qui vous auront été remis et honorez votre rendez-vous chez votre médecin.
Vous devez vous munir de votre passeport et de votre carte européenne. Pour les ressortissants des pays hors union européennes vous devrez payer votre prise en charge qu’elle ait été en urgence ou en hospitalisation programmée.